Le cabriolet : une voiture exceptionnelle

18 décembre 0 Commentaire Catégorie: Non classé

Le cabriolet est la voiture qui fait le plus rêver. Ce modèle est muni des dernières technologies afin de répondre aux besoins des amateurs des voitures découvrables.

La nouvelle Mercedes-Benz SLS AMG

Doté d’un design hors du commun ainsi que d’une puissance époustouflante, la Mercedes-Benz SLS AMG est un modèle unique conçu par le géant allemand Mercedes-Benz. La particularité de cette sportive, c’est sans aucun doute l’ouverture des portes dites “papillon” emprunté du modèle 300 SL des années 1950.

Avec ses performances dont un 0 à 100 km/h effectué en 3,8 secondes et sa vitesse maximale bridée électroniquement à 317 km/h, la Mercedes AMG nous donne l’impression de survoler l’asphalte et avec son design agressif, cette bombe reste très impressionnante. Avec son intérieur sobre et expressif qui correspond très bien à son utilisation sportive la Mercedes SLS possède néanmoins une console centrale assez imposante car avec ce type de portes utilisées, c’est le premier élément que l’on remarque.

La Ferrari FF V12

Équipée d’un moteur en V12 ouvert à 65° 6 262 cm3 et quatre roues motrices, la FF est considérée comme une sportive très confortable et facile à conduire.

La Ferrari FF est munie d’un style totalement nouveau : moderne, futuriste, innovant et élégant. Cependant, en scrutant bien plus en profondeur, la FF même avec sa nouvelle conception tant sur son design que sa performance représente quand même à merveille les caractéristiques de la marque et la relie à l’histoire de la marque.

Il est donc normal que le prix de la Ferrari FF  soit un peu plus élevé par rapport à ses versions précédentes.

La F430 spider F1

La F430 spider est exceptionnelle. Cette voiture peut monter jusqu’à 316 km/h et passe de 0 à 100 km/h en seulement4,1 secondes. Il faut noter que ces chiffres peuvent varier en fonction de la version de la Ferrari F430.

La F430 F1 est équipée d’une boîte de vitesse robotisée à 6 vitesses et développe 490 CV à 8500 tr/min. Une version modifiée par un préparateur externe peut même atteindre les 717 CV, en installant deux turbos, et en modifiant quelques aspects de la gestion électronique.

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Commentquonfaitle4octobre2014 |
Lecoindutroll |
l' univers de Clement ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bassilla
| Moto 50cc
| Obd2repair