La Mercedes et ses classes

18 décembre 0 Commentaire Catégorie: Non classé

L’apparition de la première Mercedes, conçue par Wilhelm Maybach, était une vraie révolution dans le monde de l’automobile. Aujourd’hui, la marque «Mercedes-Benz» est devenu le synonyme de l’innovation et du futur de l’automobile.

La classe A

La Mercedes classe A est un véhicule très attendu. Cette voiture n’a plutôt rien à voir avec sa devancière puisqu’elle est devenue une véritable berline compacte qui viendra croiser le fer avec la nouvelle Audi A3 et toute récente BMW série 1.

En ce qui concerne le design, c’est la face avant qui possède plus de personnalité sur la nouvelle Mercedes classe A surtout qu’on a comme aujourd’hui le pack AMG look avec le bouclier spécifique plus sportif ainsi que des gentes signées AMG. Le profil, lui, est dynamisé par un flanc sculpté comme sur la Mercedes classe B.

La qualité des matériaux est excellente. Ces derniers sont désormais plus techniques comme le plastique imitation carbone qu’on retrouve sur le tableau de bord. L’écran de 15 pouces reprend toutes les informations multimédia. 

Pour plus d’informations Sur la Mercedes classe A veuillez consulter ce site.

La classe B

La deuxième génération de la Mercedes classe B ne ressemble plus à un monospace mais plutôt elle ressemble à un break. C’est une berline un peu plus sportive et racée mais qui reste pratique et familiale.

Posséder de nos jours une voiture de luxe équivaut à autant de prestige que de confort pour les déplacements. Depuis toujours, la gamme de voitures Mercedes a su attirer de nombreux conducteurs grâce à leurs performances et leurs spécificités.

Aujourd’hui encore, Mercedes renouvelle sa gamme avec la sortie de cette voiture unique en son genre. Venu combler le vide dans la gamme de Mercedes dès l’année 2005, la classe B est un monospace qui a été restylé et perfectionné en 2008. La recette permettant de concocter cette petite merveille a bien été récompensée. La classe B connaît un énorme succès auprès des conducteurs puisque c’est devenu la voiture de luxe préférée de tous.

La classe C

La voiture Mercedes est une marque allemande qui ne cesse d’évoluer. Depuis sa création, le fabricant apporte l’innovation nécessaire à son confort. Cette voiture luxueuse, créée en 1982, est venu succéder à la Mercedes 190. Cette gamme Mercedes fait ressortir le luxe et l’élégance tout gardant sa performance irréprochable.

La version Mercedes classe C devient la voiture la plus répandue dans le monde grâce à son moteur sportif ainsi que sa consommation très économique (5L/100 Km). De plus cette berline allie solidité et performance qui répond parfaitement aux attentes des amateurs de voitures de cette marque.

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Commentquonfaitle4octobre2014 |
Lecoindutroll |
l' univers de Clement ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bassilla
| Moto 50cc
| Obd2repair