BMW : Les meilleures voitures

18 décembre 0 Commentaire Catégorie: Non classé

La société industrielle allemande BMW est reconnue mondialement pour la construction d’automobiles et de motos. Les modèles les plus répandues sont sans doute ceux à 4 roues motrices que l’on reconnaît grâce à la lettre X.

 La nouvelle BMW X3

Figurant parmi les fers de lance de la gamme SUV de la marque BMW, la BMW x3 a été présentée pour la première fois lors du Salon de Détroit en 2003, et commercialisé en 2004. Plus de 9 ans après sa sortie officielle, la BMW x3 2013 s’affirme toujours comme une référence dans la gamme des véhicules type SUV, notamment face à ses concurrentes directes comme la Volkswagen Tiguan, l’Audi Q5, la classe GLK de Mercedes….

Commercialisée en 2004, la BMW xx E83 avait pour objectif de susciter chez la clientèle le même engouement qu’avec la x5. Une clientèle à la recherche d’une 4×4 moins imposante et moins onéreuse que la X5. Elle a vite séduit.

La BMW X3, à l’image de tous les véhicules de chez BMW, allie robustesse et élégance. Elle est dédiée au plaisir de conduite.

La nouvelle BMW X6

En 2009, la X6 a débarqué dans la gamme BMW. Un modèle d’un genre nouveau à mi-chemin entre la coupé et le tout terrain. Elle ne dépasse la X5 que de 3 centimètres en longueur mais en revanche la nouvelle X6 est plus large que son prédécesseur. Malgré sa taille plus grande que son aîné x5, la X6 reprend quelques éléments de ce dernier comme le châssis et la transmission xDrive. Les différences entre les deux modèles résident sur le nombre des sièges arrière et l’ajout des appuis genoux et des palettes au volant.

Fidèle au style du constructeur allemand, la BMW x6 m se dévoile avec un design redessiné qui lui offre le nouveau regard d’un joli coupé et d’une voiture sportive. Enchâssé dans une carrosserie sportive à 5 portes, ce bolide dispose d’une lunette arrière inclinée.

Pour plus d’informations sur la nouveauté de BMW veuillez consulter ce site.

La nouvelle BMW série 1

La gamme BMW série 1 coupé fait partie de la notoriété de la nouvelle BMW série 1 sur le marché. Elle a propulsé sa vente en France grâce au confort et à l’esthétique de la série 1.La marque à l’hélice a réussi son pari de réaliser une voiture à la fois très classe mais un petit peu sportive. En BMW série 1, tout participe à la rendre sportive et son profil aux lignes creusées lui donne l’agilité du fauve en attente de surgir.

Sur cette nouvelle série 1, on retrouve une boite huit rapports qui permet à la fois de gagner de dynamisme mais surtout en consommation.

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Commentquonfaitle4octobre2014 |
Lecoindutroll |
l' univers de Clement ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bassilla
| Moto 50cc
| Obd2repair